NOUVEAU POUR SITE 2024 06 05T183139.663
dans ,

Real Madrid : Destination étonnante pour Arda Güler ?

Par

le


Peu utilisé par Carlo Ancelotti au Real Madrid, Arda Güler pourrait rejoindre un autre club espagnol lors du mercato estival, selon les dernières informations du journal AS.

Arda Güler a connu une première saison plutôt singulière avec le Real Madrid. Arrivé l’été dernier en provenance de Fenerbahçe, le jeune turc a débuté la saison blessé et n’a pas eu le temps de jeu qu’il espérait.

Real Madrid : Destination étonnante pour Arda Güler ?

Malgré cela, il a réussi à marquer un triplé avec les Merengues, même s’il n’a pas disputé une seule minute en Ligue des champions. Selon les dernières informations du journal AS, l’ailier de 19 ans pourrait être prêté à un autre club de Liga cette saison. Getafe semble être une destination possible.

Güler pour remplacer Greenwood ?

Déjà peu utilisé cette saison avec le Real Madrid, Arda Güler pourrait être sacrifié après l’arrivée spectaculaire de Kylian Mbappé. Le journal espagnol suggère que le Turc pourrait continuer sa carrière en Liga, mais à Madrid. Getafe serait une bonne option pour le joueur de 19 ans, lui offrant le temps de jeu nécessaire pour son développement avant un éventuel retour au Santiago Bernabéu.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les Azulones voient en Arda Güler un potentiel remplaçant pour Mason Greenwood. Prêté par Manchester United, Greenwood a réalisé une bonne saison sous les ordres de José Bordalas, mais ne restera pas à Madrid la saison prochaine. Les Red Devils espèrent le vendre entre 30 et 40 millions d’euros, une somme que Getafe ne peut évidemment pas se permettre.

En revanche, le prêt du jeune Turc pourrait être une belle opportunité pour les pensionnaires du Coliseum Alfonso Pérez. Cependant, d’autres clubs montrent également de l’intérêt pour le joueur, tels que le Séville FC, la Real Sociedad, Las Palmas, Majorque, l’AC Milan, Leipzig, et même son ancien club, Fenerbahçe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *