Real Madrid : en échec pour Pogba, Zidane fonce sur Van de Beek

Le mercato des Merengue a connu un sacré coup de frein depuis quelques semaines. Après un démarrage en fanfare, Zidane semble avoir l’effectif désiré bien que les rencontres de préparation ne soient pas de nature à rassurer. Mais pour autant, les Madrilènes comptent réaliser un dernier gros coup. C’est un secret de polichinelle ! Le Real Madrid veut Pogba et inversement mais les mancuniens ne l’entendent pas de cette oreille. De fait, face à l’intransigeance du club anglais, le Real est prié d’aller voir ailleurs. Madrid pourrait se rabattre sur la piste de Van de Beek.

En effet, le dossier Pogba s’annonce plus que compliqué à réaliser. Manchester United se retrouve confronté à d’autres problèmes plus urgents. La blessure de Bailly par exemple qui contraint les dirigeants mancuniens à s’activer pour trouver un défenseur de qualité. Ainsi, les Reds Devils comptent bien s’opposer au départ de Pogba même en cas d’arrivée du croate Rakitic.

Lire aussi
La Juventus défie le Real Madrid sur ce dossier à plus de 100 M€

La piste Van de Beek relancé

La solution de repli de Zidane serait la jeune pépite des Ajacides : Van de Beek. Auteur de performances monstrueuses lors du parcours surprenant de l’Ajax la saison précédente, le milieu néerlandais a la cote. Des performances qui ont séduit les cadors, prêts à arracher le joyau. Le Champion du Monde français explore d’autres alternatives au dossier Pogba. Et à en croire le Telegraph, Zizou a jeté son dévolu sur Van de Beek.

Lire aussi
Les 4 raisons pour lesquelles le Real Madrid attend Mbappé

Du côté du média transalpin TMW, on anonce que Zidane serait d’ailleurs déjà passé à l’action. D’après le média italien, le technicien français aurait déjà un accord de principe avec le joueur. Reste désormais à convaincre l’Ajax de céder un de ses atouts majeurs.

Mais bien évidemment, tout dépendra de l’évolution du dossier Pogba. Car pour rappel, le français est la grande priorité de Zidane. Si une opportunité se présente, le club espagnol va tout faire pour attirer le Tricolore. Dans le cas contraire, la Maison Blanche pourrait se consoler avec De Beek.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *