Le Real Madrid voit le titre seloigner Icon Sport 1
dans

Real Madrid : En instance de départ, les supporters lui préparent déjà un hommage

Par

le


Depuis l’annonce d’une offre extrêmement lucrative en provenance d’Arabie saoudite, l’avenir du joueur du Real Madrid est rempli d’incertitude.

Au Real Madrid, on attend avec impatience la décision du détenteur de Karim Benzema. Va-t-il prolonger d’une saison supplémentaire au club ou bien accepter l’offre incroyable qu’il a reçue récemment ? Jusqu’à présent, l’attaquant français n’a pas exprimé son intention de rester ou de partir.

Karim Benzema doit maintenant réfléchir et évaluer les avantages et les inconvénients. Ce qui est tout à fait compréhensible lorsque l’on a 35 ans et que l’on se voit offrir un contrat de 400 millions d’euros sur deux ans (en plus d’être exempté d’impôts). La situation a été analysée par l’émission El Larguero de la Cadena SER.

Selon le journaliste Antón Meana, les clubs de supporters (Peñas) préparent déjà un hommage majeur à Karim Benzema au cas où il jouerait son dernier match à Santiago Bernabéu ce dimanche, contre l’Athletic Bilbao.

[totalpoll id= »794558″]

Il est également rapporté que l’entourage de Benzema n’exclut pas la possibilité qu’il fasse ses adieux au Real Madrid, le club de sa vie, cette semaine. Les dirigeants du club sont bien conscients que cette offre suscite beaucoup d’intérêt chez l’attaquant et ils étudient les options disponibles. Cependant, la décision finale reviendra au joueur lui-même.

«Cette offre est bien réelle, comme en témoigne la confirmation de ses proches selon laquelle l’intérêt est authentique et que le départ de Benzema pourrait être décidé cette semaine. La décision concernant son avenir est imminente et sera probablement prise avant le match contre l’Athletic Club…», précise la SER.

Son ami Henni a vendu la mèche

«Il part! Il (Benzema) part les gars, c’est fini sur la vie de ma mère. C’est la fin d’une belle et longue histoire. Une histoire où tout n’a pas été rose tout le temps. Il y a eu des hauts, des bas, des moments incroyables, des moments de gloire, des moments difficiles. Des obstacles, des critiques, des polémiques, la concurrence, mais il est toujours resté là. Beaucoup ont bougé, mais lui, il est resté là. Et ça se finit, les gars cet été. J’ai essayé, j’ai essayé de lui parler de l’OM, de dire au gars à Marseille, voilà, on a un vrai projet sur du long terme. On a des joueurs comme Sanchez, mais son choix est déjà fait, les gars, malheureusement.», a expliqué Mohammed Henni.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *