fbpx

Real Madrid : Énorme rebondissement, accord avec cette piste de longue date (Telegraaf)

C’est une révélation surprenante que vient de faire la presse hollandaise ce mercredi. Alors que la piste Donny Van de Beek semblait jetée dans les oubliettes, le Real Madrid aurait réussi à trouver un accord avec l’Ajax pour le transfert du milieu de terrain. C’est ce qu’a annoncé le média hollandais, Telegraaf.

Durant le mercato estival, le Real Madrid s’est cassé les dents pour satisfaire les besoins de Zidane, qui voulait coûte que coûte un milieu de terrain. Après Paul Pogba, Christian Eriksen et donc Donny Van de Beek, le Real n’a pu trouver chaussure à son pied sur le mercato. Finalement, c’est dans son centre de formation que viendra le milieu tant recherché, avec l’explosion de Federico Valverde.

Lire aussi
"Je savais que ce moment allait arriver", la réaction de Vinicius après le Clasico

Mais alors que les Madrilènes semblaient mettre le recrutement d’un milieu en stand-by, le Telegraaf annonce que le club de Perez démarchait tranquillement le recrutement de Donny Van de Beek. D’ailleurs, les deux clubs aurait trouvé un accord pour l’arrivée du joueur de l’Ajax et l’arrivée du joueur ne devrait tarder.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

One thought on “Real Madrid : Énorme rebondissement, accord avec cette piste de longue date (Telegraaf)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *