mba et Haal
dans

Real Madrid : Kylian Mbappé menacé par l’agent d’Erling Haaland !

Par

le


L’attaquant norvégien, Erling Haaland, peut paraitre comme la grande cible du Real Madrid l’année prochaine et menace les plans de Mbappé.

Le marché des transferts est dans sa dernière ligne droite, à moins de 48 heures de sa clôture. Pourtant, Rafaela Pimienta, l’agent de Haaland, n’a pas hésité à évoquer l’avenir de son joueur et a laissé la porte ouverte à l’été prochain. Une circonstance qui pourrait bouleverser les plans de Mbappé.

L’été 2024, dernière chance de Mbappé

image 916

Le Real Madrid a attendu tout au long de l’été un appel de Mbappé, qui ne s’est pas concrétisé. L’attaquant français semble déterminé à rester au PSG une saison de plus, ce qui met Florentino Pérez en alerte. En effet, au cours des dernières heures, des spéculations ont été lancées sur un éventuel renouvellement du contrat de Mbappé, ce qui lui fermerait les portes du Bernabéu.

Florentino Pérez sait que la dernière chance de signer Mbappé va jusqu’à l’été 2024, tant qu’il ne renouvelle pas son contrat. Cependant, si cela se produit, Madrid fera tout pour essayer de matérialiser l’arrivée de Haaland. Rafaela Pimienta, l’agent de l’attaquant norvégien, a laissé cette possibilité ouverte. El Chiringuito » a pris Pimienta par surprise et a réussi à lui arracher des déclarations très révélatrices.

[totalpoll id= »794558″]

L’agent d’Erling Haaland menace les plans de Mbappé

image 917

L’agent de Haaland a une fois de plus fait comprendre que ses joueurs aiment avoir leur avenir entre leurs mains, confirmant l’existence d’une clause qui, en s’y tenant, permettrait au joueur de partir, ce qui prend effet en juin 2024 et qui entrerait en conflit frontal avec la même signature de Mbappé, également en 2024. Cette annonce de l’agent de Haaland pourrait permettre à Mbappé de changer l’avenir de sa signature à la dernière minute.

Mbappé est entre le marteau et l’enclume. L’attaquant français est déterminé à prolonger sa carrière au PSG. Une décision qui lui porte préjudice et lui fait perdre ses meilleures années.

Haaland, quant à lui, a déjà remporté la très convoitée Ligue des champions. Il est l’un des favoris pour le Ballon d’Or et est très clair sur ses intentions. Rafaela Pimenta est un exemple clair que le Norvégien est mieux conseillé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *