Real Madrid : le transfert de Ferland Mendy sur le point d’être annulé ?

Annoncé tout proche du Real Madrid il y a quelques jours, le défenseur de l’OL Ferland Mendy n’a pas encore signé pour les Merengues. Puisqu’après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le latéral de l’Olympique Lyonnais s’est vu diagnostiquer un souci à la hanche par les médecins madrilènes. Ce qui oblige ces derniers à vouloir lui faire passer de nouveaux examens.

Après avoir bouclé il y a déjà plusieurs semaines l’arrivée d’Eder Militão, la Casa Blanca a engagé Luka Jovic le mardi passé et s’apprête à en faire de même avec Ferland Mendy. Mais il semble qu’un souci peu contraindre les dirigeants de la maison blanche a annulé l’opération.

En effet, à 23 ans et après deux saisons passées à l’Olympique Lyonnais, le latéral gauche français ne faisait pas partie des joueurs que la direction du club français voulait vendre. Mais les 50 M€ posés sur la table par le Real Madrid ont sérieusement fait réfléchir ces derniers. Et aujourd’hui, tout semble bouclé entre les deux formations, ce qui permettrait au club français de réaliser une très belle plus-value puisque Mendy a été acheté au Havre pour 5 M€.

Mendy n’avait donc plus qu’à passer la traditionnelle visite médicale pour valider toute l’opération. Tout le monde s’attendait au nouveau contrat du joueur quand TF1 indique qu’un souci à la hanche a été décelé par le service médical espagnol. Une information confirmée par Marca qui en dit plus sur l’évolution du dossier. Et pour confirmer ou infirmer ce problème, le souhaitait boucler officiellement l’opération et réaliser les tests médicaux après.

Une éventualité que n’a pas accepté l’OL dont le but est d’obtenir l’aval médical pour finaliser l’affaire. C’est donc là qu’un souci a été détecté. De nouveaux examens médicaux plus approfondis ont été réclamés par les médecins merengues qui veulent s’assurer qu’il n’y aura aucun problème à ce niveau à l’avenir. Seul souci, Mendy se trouve actuellement avec l’équipe de France à Clairefontaine et il leur est compliqué de trouver un créneau. Cependant, TF1 précise que le joueur reste très confiant sur sa situation.

Lire aussi
Le Real Madrid prévoit des signatures pour janvier
Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *