Real Madrid : Les incompréhensions subsistent pour Paul Pogba !

Les dirigeants du Real Madrid et Zinedine Zidane ne seraient toujours pas d’accord concernant le recrutement de Paul Pogba.

Zinedine Zidane ne jure que par lui. Après avoir recruté Eden HazardLuka Jovic ou encore Ferland Mendy, le coach du Real Madrid n’est pas rassasié et souhaite frapper un énième gros coup. Il s’agit de Paul Pogba, qui a clairement annoncé vouloir quitter Manchester United cet été. Le problème, c’est que le Français est très cher et les dirigeants madrilènes ne semblent pas vraiment partager l’avis de leur entraineur.

Le feuilleton Paul Pogba est assurément l’un des plus chauds de ce mercato. Le flou autour de l’avenir du Champion du Monde alimente la rubrique des transferts. En effet, les madrilènes auraient fait sauter la banque pour accélérer le dossier de l’ancien de la Juventus. Selon la presse espagnole, les Merengue auraient décidé de passer à l’action.

Lire aussi
Mercato : Devenu 3e attaquant à Chelsea, Olivier Giroud a trouvé une alternative

D’après SportFlorentino Pérez pourrait faire capoter l’opération Paul Pogba. Une opération à laquelle Zinedine Zidane tient tant afin de pouvoir mettre la main sur Neymar. Lui qui ne serait clairement pas bien perçu chez Zidane. En effet, pour recruter Pogba, le seul souhait de Zinedine Zidane, le Real Madrid de Florentino Pérez proposerait 160M€ à Manchester United et se retrouverait en position très délicate financièrement en cas de réussite dans cette opération pour boucler celle de Neymar. Reste à savoir si Zinedine Zidane aura Paul Pogba sans son effectif ou ce sera à Pérez de s’offrir Neymar.

Zidane veut toujours Pogba… pas le Real Madrid

D’après les informations de MARCAZinedine Zidane continue à penser que Paul Pogbaest la pièce essentielle qui manque encore à son dispositif. Du côté de ses dirigeants, la tendance est totalement différente. Le quotidien espagnol assure qu’au sein du Real Madrid on reste persuadés que le milieu de Manchester United n’est pas la solution adéquate aux problèmes de l’équipe. Les Red Devils continueraient à réclamer 150M€ et du côté de Madrid, on craint que même les possibles arrivées de Sergej Milinkovic-Savic et Bruno Fernandes à Old Trafford, ne baisseront pas le prix du Français.

Lire aussi
Real Madrid : Zidane présente six noms à Florentino Perez pour janvier

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *