Neymar aurait-il causé des problèmes entre Pérez et Zidane ?

Le cas Neymar aurait causé une scission entre l’entraîneur du Real Madrid et son président selon les médias espagnols…

Florentino Pérez n’aurait pas oublié Neymar cet été et le président du Real Madrid continuerait de discuter de cette éventualité avec Nasser Al-Khelaïfi, d’après le quotidien sportif catalan SPORT.

En effet, contrairement à ce que les médias ont annoncé, Florentino Perez n’aurait pas abandonné la piste du Brésilien. Le patron de la Casa Blanca compte faite du crack la nouvelle tête d’affiche des Madrilènes. Si Neymar est sans cesse associé à son ancienne formation, Perez ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée de la star brésilienne. Par contre, Zidane ne partage pas le même enthousiasme.

Lire aussi
Mercato : Les 3 joueurs qui pourraient quitter le Barça dès janvier

David Villa fait du pied à Neymar

Le problème, c’est que Zinedine Zidane ne serait pas convaincu par l’opportunité de recruter l’ancien joueur de Santos… C’est d’ailleurs depuis l’époque où Neymar évoluait à Santos que Pérez voulait le Brésilien. Aujourd’hui, le cacique madrilène estime que l’attaquant parisien est le seul à pouvoir combler le vide sportif et financier laissé par Cristiano Ronaldo, parti en 2018 pour la Juventus Turin.

Bale prend bien la direction de la Chine

Zidane ne verrait pas les choses de cette manière, mais plutôt sous l’angle sportif. Et Zinedine Zidane préfère faire l’acquisition d’un milieu de terrain défensif pour équilibrer son équipe, Paul Pogba faisant figure de référence pour le coach français.

Lire aussi
Newcastle : Le retour de Papiss Cissé se précise

Zidane-Perez-3152018-Getty

Mais que pense Neymar de tout cela ? La priorité du Brésilien serait toujours un retour au Barça, dont les dirigeants sont en froid avec ceux du PSG. Selon SPORT, Nasser Al-Khelaïfi préférerait même céder Neymar au Real Madrid, grand rival de Barcelone, pour contrarier les dessins du club Blaugrana…

Une faille que le Real pourrait exploiter, s’offrir Neymar, une fois la bisbille entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez réglée…

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *