fbpx

Real Madrid : Nouvelles tensions entre Zidane et Perez à cause de Neymar !

Cela s’agite du côté du Real Madrid. Après avoir démarré leur mercato en trombe, les madrilènes s’activent en coulisses pour trouver un milieu de terrain de calibre pour se renforcer. Toutefois, quelques tensions pourraient naître entre Zinedine Zidane et sa direction concernant le recrutement et notamment le cas Neymar.

Le Real Madrid se prépare à un remaniement d’envergure. Les arrivées de Mendy, Militao, Hazard, Kubo ou encore Rodrygo en est la parfaite illustration. La Maison Blanche souhaite redorer son blason suite à un immense échec sportif cette saison. Avec Zinedine Zidane de retour sur le banc, les fans merengue se remettent à rêver après une année très compliquée.

Neymar à l’origine d’un « séisme interne » entre Zidane et Perez

En effet, contrairement à ce que les médias ont annoncé, Florentino Perez n’aurait pas abandonné la piste du Brésilien. Le patron de la Casa Blanca compte faite du crack la nouvelle tête d’affiche des Madrilènes. Si Neymar est sans cesse associé à son ancienne formation, Perez ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée de Neymar. Par contre, Zidane ne partage pas le même enthousiasme.

Lire aussi
Zidane en contact régulier avec Mbappé ?

Outre le cas du Gallois Gareth Bale qui fait beaucoup parler, les deux hommes ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Perez considère le Brésilien comme un joli coup à réaliser du fait notamment de l’impact médiatique qu’une telle opération aurait.

À en croire les indiscrétions du journal Sport, le board madrilène aurait toujours des vues sur Neymar. Le média affirme qu’aux yeux de Perez, seul le Ney serait à même de remplacer le vide laissé par la star portugaise Cristiano Ronaldo. Le Brésilien créerait donc des tensions au sein du Real Madrid, mais cela ne ferait pas changer d’avis PérezDe son côté, Zidane n’est pas emballé à l’idée de voir l’ancien de Santos faire son arrivée surtout que le belge Eden Hazard a déjà ses faveurs. Pour le français, la priorité se nommerait Paul Pogba. Reste à voir si Zizou parviendra à calmer les ardeurs de son patron.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *