Real Madrid : Paul Pogba au cœur d’un bras de fer XXL pour 2020 ?

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid et la Juventus ne sont pas parvenus à arracher Paul Pogba à Manchester United. Les deux géants européens seraient prêts à un bras de fer pour avoir Pogba dès le mois de janvier.

Le Real Madrid est passé à côté du dossier Paul Pogba au grand dam de Zinedine Zidane. Les Merengue prévoiraient cependant de revenir à la charge en janvier auprès des dirigeants de Manchester United.

Les Madrilènes rêvaient d’un grand coup nommé Pogba pour clore en beauté leur mercato. Que nenni ! Érigé en priorité absolue de Zidane, le champion du monde a été retenu par Manchester United. À priori, les contacts étaient réels entre le milieu et la Casa Blanca. Sauf que, United a mis son véto. Pogba, ce ne sera pas cet été. Outre Eden HazardPaul Pogba a été l’autre priorité de Zinedine Zidane pendant le mercato estival. Pour renforcer son milieu de terrain, l’entraîneur du Real Madrid n’aurait eu d’yeux que pour la star de Manchester United et aurait écarté toutes les alternatives proposées par sa direction, à savoir Donny Van de Beek ou encore Christian Eriksen.

Lire aussi
Zidane a reproché un manque d'implication et de concentration à ses joueurs

Le Real Madrid et la Juventus n’en auraient pas fini avec Paul Pogba. Lors de la dernière fenêtre de transferts, les deux clubs auraient souhaité s’attacher les services du champion du monde français. Toutefois, Ole Gunnar Solskjær et la direction de Manchester Unitedsont parvenus à conserver leur milieu de terrain de 26 ans. Malgré tout, Zinedine Zidane et Maurizio Sarri seraient loin d’avoir abandonné l’idée de recruter Paul Pogba, ce sera un vrai bras de fer. 

Lire aussi
Arthur aurait signé un contrat jusqu’en 2025 avec la Juventus

Un nouveau bras de fer entre Zidane et Sarri pour Pogba ?

Selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid et la Juventus seraient toujours bien décidés à recruter le joueur de Manchester United. Ainsi, les deux cadors européens pourraient se livrer une nouvelle bataille royale pour La Pioche dès le mois de janvier et le prochain mercato hivernal. Reste à savoir si Zinedine Zidane et Maurizio Sarri auront plus de réussite en 2020.

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *