FotoJet 5 3
dans ,

Real Madrid : Très déçu, Florentino Pérez met une star à la porte

Par

le


Le Real Madrid va encore se bouger sur le marché des transferts. Il y a des dossiers en cours, comme celui de Kylian Mbappé ou encore d’Alexis Mac Allister, mais pas que. En coulisses, Florentino Pérez vise à se débarrasser de certains profils qi n’apportent pas satisfaction. Un d’entre eux, en particulier, a été dévoilé.

 Le Real Madrid a joué à un niveau très différent d’habitude au stade de Villarreal. Après avoir réalisé une première mi-temps correcte, les dernières 45 minutes se sont transformées en un chaos défensif qui n’a ralenti que lorsque l’équipe de Marcelino García Toral a réussi à revenir à la marque, pour un score final de 4-4. Malgré ce match serré pour les Madrilènes, certains joueurs de Carlo Ancelotti ont tout de même pu tirer leur épingle du jeu.

Florentino Pérez tranche après avoir vu Villarreal – Real Madrid

 Ce n’est pas le cas pour Dani Ceballos : le numéro ’19’ madrilène a réalisé l’un des pires matchs, sinon le pire, de la saison 2023/2024. Même lorsque le Real Madrid contrôlait le match, il n’était pas inspiré : c’est lui qui a « donné » le ballon, dans sa propre surface, ce qui a permis à Sorloth de marquer pour réduire le score (1-2).

Real Madrid

La deuxième mi-temps a mis en évidence les points faibles du milieu de terrain du Real Madrid. Dani Ceballos était lent avec et sans le ballon, sa couverture défensive n’était pas bien faite et il laissait de nombreux espaces au centre du terrain. Villarreal a profité de ces espaces avec des contre-attaques ravageuses qui ont abouti à des buts de l’attaquant norvégien. Le numéro ’11’ du ‘sous-marin jaune’ est rentré chez lui avec un triplé.

[totalpoll id= »794558″]

Les sensations terribles laissées par Dani Ceballos lors d’une de ses rares titularisations cette saison aggravent encore sa situation dans l’équipe madrilène. Les rumeurs constantes d’un transfert, soit vers l’Atlético de Madrid, soit vers l’Italie, vont sans aucun doute augmenter jusqu’à l’ouverture du marché des transferts. Florentino Pérez aurait déjà modifié ses plans pour la saison prochaine.

Florentino Pérez va remodeler son entrejeu

La confiance de Carlo Ancelotti envers Dani Ceballos aura été considérablement réduite après son mauvais match contre Villarreal. Son inclusion dans la rotation ne lui a pas permis de démontrer les raisons pour lesquelles le Real Madrid l’a renouvelé pour trois saisons supplémentaires. Il y a une énorme différence entre ce Dani Ceballos, qui a maintenu le Real Madrid « en vie » lors de la dernière édition de la Copa del Rey avec une passe décisive et un but… précisément à l’Estadio de la Cerámica et celui qui a joué le match de ce dimanche.

Real Madrid

Depuis quelques semaines, il est connu que la Casa Blanca ne souhaite pas prolonger le contrat de sa légende Luka Modrić. Selon As, un autre milieu de terrain pourrait également quitter le club. Arrivé en juillet 2017, Dani Ceballos serait sur la liste des transferts. Le milieu de terrain espagnol est évalué à huit millions d’euros par Transfermarkt. Il a participé à 25 matchs toutes compétitions confondues avec le Real, mais n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire, ce qui a réduit son temps de jeu et le pousse vers la sortie.

Ainsi, il a été mis sur la liste des transferts pour ce mercato estival. Sa direction estime sa valeur à 15 millions d’euros, et à 27 ans, il aurait déjà plusieurs clubs intéressés. Selon le média Todofichajes, quatre clubs seraient prêts à l’accueillir : l’Atlético Madrid, l’Inter Milan, Newcastle et le Betis Séville. Pour ce qui est de son avenir, il ira là où il aura une garantie de temps de jeu significative. Cette saison, Carlo Ancelotti ne l’a utilisé que pendant 505 minutes.  

Commentaires

7 réponses à “Real Madrid : Très déçu, Florentino Pérez met une star à la porte”

  1. Avatar de Alpha Oumar Mansaré
    Alpha Oumar Mansaré

    Il est libre la vie c’est un marché de choix

    1. Avatar de Jacques Misson Telfort
      Jacques Misson Telfort

      Eder militao aussi n’était pas au rendez-vous,il droit continuer les entraînements individuel à fin obtenir sa forme normale ,Mr Carlo je vous en prie le 1er juin laisse lui sur le banc

  2. Avatar de AMY MUTEBA WA NGOY FKF
    AMY MUTEBA WA NGOY FKF

    Laisser luka modric il est meilleur .

  3. Avatar de Folo samy
    Folo samy

    Vraiment moi je suis reste pauvre à cause de cebalos grand fouteur

  4. Avatar de Viola
    Viola

    ) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

  5. Avatar de Claude Louis
    Claude Louis

    Je ne peux pas imaginer le Réal sans Modric même sur le banc.

  6. Avatar de FADIGA MOUSSA
    FADIGA MOUSSA

    Je suis très contente pour cebalos , peut être son étoile est à hieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *