fbpx

Real Madrid : Zidane attendrait une autre recrue !

Témoignant des limites de son effectif lors du nul concédé face au Real Valladolid, Zinedine Zidane ne voudrait voir un nouveau visage au Real Madrid.

Depuis le début du mercato estival, le Real Madrid a déjà investi 305M€ sur le marché des transferts. Cependant, les changements opérés par la direction merengue sur l’effectif de Zinedine Zidane ne semblent pour le moment pas porter ses fruits. En témoigne le match nul concédé samedi par la Casa Blanca lors de la réception du Real Valladolid (1-1). De quoi pousser Zidane et l’ensemble du comité de direction du Real Madrid à se pencher sur le marché en ces ultimes jours du mercato.

Neymar ou Eriksen avant la fin du mercato ?

C’est du moins ce que révèle l’EveningStandard. D’après le média anglais, ce résultat aurait confirmé la position initiale de Zinedine Zidane, à savoir continuer de renforcer son effectif avant que la fenêtre estivale des transferts ne se ferme (2 septembre). À la suite du match nul, les pensées des dirigeants du Real Madrid se seraient tournées vers Neymar. Tout comme celles du vestiaire merengue, en témoignent les propos de Sergio Ramos sur le Brésilien. Christian Eriksen ou l’attaquant du PSGpourraient déposer ses valises avant la fin du mercato. Le Real Madrid va jouer le 1er septembre prochain face à Villarreal. Un résultat non positif ne ferait que renforcer la détermination du Real Madrid de faire un gros coup lors de la deadline day selon le Standard.

Lire aussi
Zinedine Zidane: Je suis un meilleur entraîneur maintenant

 

 

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *