fbpx

Rebondissement, Aubameyang au FC Barcelone cet hiver, ça se précise

L’illusion pourrait devenir une réalité. Aubameyang au FC Barcelone dès cet hiver, cette information qui semble au départ être improbable devient sérieuse. Le joueur d’Arsenal pourrait bel et bien signer chez les Blaugranas.

C’est le tabloïd anglais The Telegraph qui a lâché la bombe. Selon ces informations, la direction des Gunners s’apprête à recevoir une offre des dirigeants barcelonais avant la fin du mercato hivernal. Si le 10sport a révélé la semaine dernière que ce transfert ne sera plus possible, le media anglais est plus que dans l’optimisme.

Après la blessure de Luis Suarez pour une longue durée, le FC Barcelone a urgemment besoin d’un remplaçant qui jouera le rôle de pompier. L’alternative Griezmann à la pointe de l’attaque convainc de moins en moins et a des limites. Avant la fin du marché des transferts, la direction des Catalans veut tenter le tout pour le tout afin de s’attacher les services du capitaine des Panthères du Gabon.

Lire aussi
Les Madrilènes ont activé une nouvelle piste pour renforcer leur attaque

La piste Aubameyang risque de ne pas aboutir. Puisque le prix du transfert sera exorbitant et le FC Barcelone n’est pas disposé à faire une folie cet hiver. En plus, le directoire d’Arsenal ne semble pas ouvert à l’idée de laisser partir son poids offensif de premier plan. A moins qu’il ne change d’idée à la dernière minute.

C’est fait pour Achraf Hakimi… Ansu Fati en grand danger | Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *