Rebondissement : Manchester City oublie Lionel Messi, voie libre pour le PSG

Advertisements

Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, qui s’achève en juin prochain, ce qui laisse l’éventualité d’un départ persister au sein des rumeurs mercato. L’un de ses prétendants semble néanmoins s’être retiré de la bataille : Manchester City.

Advertisements

Que fera Lionel Messi à la fin de la saison ? Libre de tout engagement à l’issue de la saison en cours, l’international argentin n’a toujours pas prolongé son bail avec les Blaugrana. Et parmi ses prétendants, deux se distinguent du lot : le PSG et Manchester City.

Mais le dernier cité aurait jeté l’éponge dans ce dossier. Selon les informations de Sport, le club anglais aurait abandonné la piste menant au sextuple ballon d’or. Le média espagnol explique que l’actuel leader de la Premier League a d’autres priorités en tête, parmi lesquelles trouver un remplaçant à Sergio Aguero dont le départ en fin de saison est acté. De plus, les dirigeants anglais sont convaincus que le natif de Rosario finira par prolonger avec le Barça.

Ce qui laisse ainsi la voie libre aux Parisiens, désireux de compter sur la Pulga en cas de départ du Barça.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire