Zidane
dans

Recrutement d’un attaquant en janvier : Zidane tranche en conférence de presse

Par

le


Ce dimanche, le Real Madrid s’est heurté à un mur face à l’Athletic Bilbao. Malgré une possession de balle nettement en leur faveur et des occasions franches, les hommes de Zinedine Zidane n’ont su trouver la faille face au basque. Ce qui fait un deuxième match consécutif sans marqué de but après le Clasico.

Même si Karim Benzema réussit une bonne saison à la pointe de l’attaque madrilène avec 12 buts en Liga, sa doublure, Luka Jovic, ne suit pas le rythme. Forcement, à la suite du match d’hier face à Bilbao, les journalistes ont demandé à Zidane s’il était possible de voir un nouvel attaquant venir garnir son effectif. Mais l’entraîneur français ne pense pas en avoir besoin. « Non. Absolument pas, je ne vois pas la nécessité de signer un attaquant », tranche-t-il dans le vif.

Pour lui, son équipe a seulement manqué de chance. « On a eu trois ou quatre occasions, on a fait trois poteaux… On a une équipe de qualité et (ce manque d’efficacité, ndlr), on va le changer en 2020 », poursuit « Zizou ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *