zentauroepp51737813 setien200114141744 1579008019558
dans

Recrutement d’un nouvel attaquant : le FC Barcelone aurait pris sa décision finale

Par

le


Conjointement annoncé par plusieurs médias espagnols notamment Mundo Deportivo et Sport, le FC Barcelone ne recrutera pas de nouvel attaquant avant la fin du mercato. En quête d’un buteur pour pallier l’absence de Luis Suarez, les Blaugranas ont creusé de nombreuses pistes, en vain.

Désireux de recruter un nouveau avant-centre, le Barcelone a d’abord jeté son dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, face à la réticence des Gunners à lâcher leur meilleur buteur au milieu de la saison, les Catalans se sont tournés vers Rodrigo Moreno. Là aussi, alors que les négociations évoluaient dans le bon sens, les Azulgranas se sont heurtés aux exigences énormes du club ché. Et même après ce revers, la direction du club n’a pas perdu espoir de trouver une pointure, se penchant sur Dusan Tadic. Proposition que l’Ajax a décliné.

À quelques heures de la clôture du mercato hivernal, la formation dirigée par Quique Setién aurait désormais purement et simplement abandonné sa quête d’un avant-centre. Les autres options sur la table sont jugées inopportunes d’un point de vue qualificatif, car n’apportant aucune valeur ajoutée à l’effectif actuel. Evoquée depuis le départ, c’est donc l’option interne qui sera mise en place pour remplacer Luis Suarez, sur la touche au moins jusqu’au mois de mai.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *