moussa wague
dans

Rester au FC Barcelone ou partir ? Moussa Wagué serait fixé très bientôt

Par

le


Une grosse incertitude autour de l’avenir de Moussa Wagué. De retour prématuré de son prêt à l’OGC Nice après l’arrêt définitif de la Ligue 1, l’international sénégalais attend qu’il soit fixé par sur son sort par le FC Barcelone.

Au Sénégal depuis la fin de la saison en Ligue 1, Wagué devrait rentrer au FC Barcelone après le 30 juin prochain (fin officielle de son prêt à Nice). Courtisé par plusieurs clubs sur le vieux continent, le jeune arrière droit va devoir prendre une décision dans les jours à venir. Ceci en concordance vraisemblablement avec les dirigeants Blaugranas.

S’il est plus proche d’un départ cet été, des circonstances atténuantes pourraient lui permettre de poursuivre son aventure en Catalogne. Bien qu’il ne soit pas dans les plans de Quique Sétien, le joueur pourrait rester. Puisque les deux arrières droits seraient en instance de départ. Sergi Roberto intéresserait Manchester City et Nelson Semedo est sur les tablettes de l’Inter Milan et du PSG. La piste De Sciglio est exclue dans l’opération Arthur – Pjanic. Du coup, l’hypothèse de la continuité est plausible.

Lire aussi:  VIDÉO : Seul face à Seny Dieng, le gros raté de Steve Mounie contre le Sénégal

Barré par la concurrence et mis en touche par les entraineurs, Moussa Wagué pourrait avoir sa chance dès la saison prochaine au FC Barcelone. En tout cas, il ne manque pas de prétendants. S’il décide de partir, il pourrait rejoindre le FC Valence, Séville, West Ham ou encore Fenerbahçe ; des clubs qui se serait déjà positionnés.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *