Rio Ferdinand évoque la piste Koulibaly pour Manchester United

Kalidou Koulibaly est désormais devenu une référence à son poste dans le monde du football. Il est adulé par les anciens grands défenseurs de ce monde. Ayant connu ce même statut à certaine période, Rio Ferdinand sait apprécier les meilleurs.

L’international sénégalais est l’un des meilleurs défenseurs au monde. La récente sortie de Ferdinand, ancien défenseur des Red Devils le prouve à suffisance. A en croire ses propos dans une interview accordée au site officiel de son club de cœur, il plaide pour la venue du roc à Old Trafford.

Lire aussi
Manchester United aurait signé un accord avec Jadon Sancho

« Pour aller à un autre niveau, il faut recruter Sancho, Koulibaly et Saul Niguez. Je pense que Harry Kane est lié, mais si je dois choisir un attaquant, je choisirais toujours Sancho. Il vous donne un peu d’imagination et je pense qu’il vous donne ce petit peu d’épice que le club n’a pas en ce moment », a-t-il fait savoir.

Lire aussi
Tottenham refoule un prétendant de choix pour Ndombélé

Après que la porte du PSG est fermée, Kalidou Koulibaly se tournerait vers la Premier League. Mais le nouveau club est plus que dans l’ombre.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *