Riyad Mahrez en passe de rejoindre le FC Barcelone?

Riyad Mahrez a des chances d’évoluer au FC Barcelone. Le joueur ne cache pas son admiration pour le club catalan, surtout quand il était dirigé par Pep Guardiola. Aujourd’hui, l’international algérien évolue sous les ordres du technicien espagnol, mais à Manchester City. La presse espagnole évoque depuis des jours, un probable retour de Guardiola en catalogne. On vous explique tout.
En effet, en 2021 se tiendront les élections pour le nouveau président du FC Barcelone. Juan Laporta, ancien président du club est candidat pour un retour aux affaires. Et l’une de ses promesses de campagnes est de faire revenir Pep Guardiola sur le banc des blaugrana.
« J’aimerais beaucoup que Guardiola revienne, mais il est à Manchester City et c’est une décision que Pep doit prendre. Il est une référence pour Barcelone et de nombreux catalans voudraient qu’il entraîne de nouveau le Barça. Au bon moment, je parlerai à la personne qui, selon nous, devrait être entraineur du Barça à partir de 2021 », a laissé entendre Juan Laporta.
Une porte de sortie plausible pour Guardiola, privé de ligue des champions, après la suspension de Manchester City de toutes compétitions européennes pour deux ans. Difficile à vivre pour un compétiteur de sa trempe. Mieux, il est venu à City pour soulever la coupe aux grandes oreilles. Bien qu’il ait remporté le championnat avec les skyblues, Manchester City a déjà goûté aux délices du titre avant son arrivée. Rien de nouveau donc.
En cas de départ, Pep Guardiola pourrait apporter dans ses valises Riyad Mahrez. Le technicien avait insisté pour le faire venir de Leicester City. Il pourrait faire de même à nouveau. « Le barça de Guardiola me fascine », déclarait Riyafd Mahrez, il y a peu. Il reste à savoir comment la cohabitation se fera entre Lionel Messi et lui. Les deux hommes sont gauchers et évoluent sur le même côté. Le cas Griezman est encore là.

Lire aussi
Real Madrid : Zinedine Zidane répond aux propos de Gérard Piqué
Le coup de fil de Koulibaly à Osimhen.... Aubameyang plus fort que Thierry Henry | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *