fbpx

Riyad Mahrez futur coéquipier de Messi ? ESPN donne une information surprenante

La sanction de Manchester City aura-t-elle une répercussion sur son effectif ? En tout cas avec cette constellation de stars au sein de cette équipe, des grands clubs pourront profiter de la décision de l’UEFA pour dépouiller les Sky Blues.

Après deux saisons passées dans le club mancunien, Riyad Mahrez pourraient partir et rejoindre le FC Barcelone. Selon les informations d’ESPN, le Secrétaire technique du club catalan se serait rendu en Angleterre pour tenter de recruter l’international algérien.

Avec les blessures répétitives d’Ousmane Dembélé, Mahrez serait le remplaçant idéal selon les dirigeants blaugranas. En plus de cela, le style de jeu du joueur correspond très bien au jeu offensif prôné par le FC Barcelone. Tous les critères sont respectés par l’ancien joueur de Leicester afin que ce transfert soit concrétisé.

Lire aussi
Lutte contre le coronavirus : Xavi fait un don d'un millions d'euros

Alors que le nom de Lionel Messi est évoqué avec insistance ces dernières semaines pour rallier Manchester City, il y a eu un retournement de situation. C’est plutôt Mahrez qui pourrait rejoindre la Catalogne et joueur aux côtés du sextuple Ballon d’or.

Outre Riyad Mahrez, Abidal pourrait tenter de convaincre également Sergio Aguero à signer en faveur des Culés. Si l’on se fie toujours aux informations dévoilées par le média ESPN.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

3 thoughts on “Riyad Mahrez futur coéquipier de Messi ? ESPN donne une information surprenante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *