0 Sadio Manes Man Utd transfer agreement as discussions come up at World Cup
dans

Sadio Mane a clarifié sa position sur le transfert de Manchester United

Par

le


Sadio Mane a déjà clarifié sa position concernant un transfert à Manchester United.

L’ancienne star de Liverpool a été associée à un transfert cet été, après avoir connu une période difficile au Bayern Munich, marquée par une mauvaise forme et des problèmes en dehors du terrain.

Le joueur de 31 ans n’a quitté Anfield que l’été dernier, après avoir remporté 120 buts et 38 passes décisives au cours d’une période de six ans riche en trophées.

Le Bayern serait prêt à vendre Mane cet été, bien que l’international sénégalais soit revenu dans le onze de départ de Thomas Tuchel.

[totalpoll id= »794558″]

Mane a été associé à un retour de Liverpool, tandis que Chelsea serait également intéressé par le retour de l’attaquant à Stamford Bridge.

Sky Sports Germany affirme que United et Newcastle United sont « en tête de la course » pour recruter Mane, au grand dam des supporters de Liverpool.

Mane sur le choix de Man Utd
Mane a admis par le passé qu’il avait refusé de rejoindre United alors qu’il évoluait à Southampton.

En effet, Mane a déjà montré qu’il ne souhaitait pas rejoindre le club d’Old Trafford, et il est peu probable qu’il signe aujourd’hui pour United, compte tenu de sa réputation sur le Merseyside.

Lors d’une interview, Mane a déclaré au Telegraph : « Je dois dire que j’étais vraiment proche d’aller à Manchester United (rires) : « Je dois dire que j’étais très proche d’aller à Manchester United (rires).

« J’avais le contrat là-bas. J’étais d’accord. Tout était prêt, mais au lieu de cela, j’ai pensé ‘Non, je veux aller à Liverpool’. J’ai été convaincu par le projet de Klopp. Je me souviens encore de la première fois où j’ai reçu l’appel de Klopp.

« Je regardais la télévision. C’était un film d’action – parce que j’adore les films – et il m’a dit : « Sadio, écoute, je veux t’expliquer ce qui s’est passé à Dortmund ». C’est à ce moment-là qu’il a envisagé de me faire signer à Dortmund et que, pour une raison ou une autre, cela n’a pas fonctionné.

Il a essayé de m’expliquer et je lui ai répondu que ce n’était pas grave, que c’était arrivé. Je lui ai pardonné. Puis il m’a dit : « Maintenant, je te veux à Liverpool ». J’ai répondu : « D’accord, Dortmund est derrière nous, concentrons-nous sur l’avenir ».

Il m’a dit : « Nous avons un grand projet à Liverpool et je veux que tu en fasses partie ». Il m’a ensuite demandé quel poste je souhaitais occuper, parce qu’il avait vu qu’à Southampton, je jouais sur le côté droit et que j’avais l’habitude de jouer à gauche. J’ai dit que je préférais la gauche et il m’a répondu : « Mais Coutinho est à gauche ! J’ai alors répondu que ce n’était pas grave, que je jouais à droite. Je me voyais à tous les postes ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *