Sadio Mané répond enfin au Real Madrid !

Sadio Mané se prépare pour sa deuxième finale consécutive en Ligue des Champions avec les Reds. Le Sénégalais pense que son équipe est mieux préparée pour mettre fin à la sécheresse. Mais l’attaquant des Reds a de nouveau abordé les rumeurs d’intérêt estival du géant espagnol Real Madrid.

« Je pense que c’est tout simplement incroyable et que je suis si positif, a déclaré l’international sénégalais. Nous savons que nous avons des objectifs  nous voulons gagner la ligue et la Ligue des champions. Nous n’avons pas gagné la ligue mais nous avons toujours un trophée à jouer, nous allons donc essayer de tout donner pour la gagner. Ce qui s’est passé l’année dernière, bien sûr, ça va aider avec celui-là parce que nous voulions le gagner et ce n’était pas le cas. Cela fait partie du football. En même temps, je pense que c’est positif parce que beaucoup de gens, même vous (les médias), ne s’attendaient pas à ce que nous jouions cette finale. »

Le Real Madrid me veut ? C’est un plaisir…

 Malgré la signature d’un nouveau contrat à long terme avec Liverpool plus tôt cette saison, Sadio Mane reste lié aux intérêts estivaux du Real Madrid, en particulier après le retour de Zinedine Zidane, un admirateur connu de l’attaquant, plus tôt cette année.

Lire aussi
Un nouveau contrat en vue pour Sadio Mané à Liverpool, Voici les détails

« Cela fait toujours partie du football, nous devons donc y faire face, a déclaré Mane. Mais pour moi, le plus important est Liverpool et je suis heureux ici. Je me prépare pour l’un des plus gros matchs du club, avec les supporters et les joueurs aussi, alors concentrons-nous sur celui-ci et gagnons-le. C’est toujours un plaisir que ce genre d’équipe veuille [de toi] mais n’oublie pas Liverpool. Ils ont battu de grandes équipes.  »

 

Lire aussi
Joueurs africains les plus en vus en Europe, l’Afrique du Nord se taille la part du Lion

 

 

 

 

 

 

Retournement de situation pour Ighalo... Arthur a enfin pris sa décision | Rumeurs Mercato
(Visited 66 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *