fbpx

Salah et Mané sur le départ ? Oui pour un ancien joueur de Liverpool mais à une seule condition

Mohamed Salah et surtout Sadio Mané sont fortement convoités par des grands clubs européens. Le nom du numéro 10 est cité avec insistance au Real Madrid. « Il n’y a pas de fumée sans feu » dit-on souvent. Ce qui voudra dire que le Sénégalais pourrait rallier la capitale madrilène à l’issue de cette saison.

Plusieurs sont ceux qui craignent le départ des deux éléments moteurs du secteur offensif des Reds. Selon ces observateurs, cela pourrait rendre moins compétitive l’équipe. Mais l’ancien attaquant du club John Aldridge pense le contraire et affirme d’ailleurs que l’équipe est attrayante et pourra être capable de recruter les meilleurs du moment.

« Qui sait, Mo Salah ou Sadio Mané pourraient être tentés si le Real Madrid ou Barcelone venaient pour eux et les équipes de football étaient toujours en cours, Liverpool étant susceptible de cibler certains domaines clés lorsqu’ils envisageaient un recrutement », a-t-il fait savoir dans une interview accordée à Irish Independent.

Lire aussi
PSG : Le départ de Neymar facilité par Kylian Mbappé ?

« L’attaquant prolifique de RB Leipzig, Timo Werner, serait une excellente option et la chance pour Liverpool sera que chaque joueur voudra faire partie de sa réussite. J’ai vu la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé faire l’éloge de Liverpool il y a quelques jours et cela a confirmé que les plus grands joueurs du monde sont captivés par l’histoire que Klopp a reconstituée. Avec le manager qui signe un contrat pour s’engager dans le club pour encore quatre ans, il n’y a aucune raison pour que Liverpool ne puisse pas gagner trophée après trophée car il n’a pas seulement la meilleure équipe d’Angleterre et peut-être d’Europe en ce moment », a-t-il conclu.

L’ancien international irlandais reste catégorique. Mohamed Salah et Sadio Mané font la plupart du temps la différence mais ne sont pas indispensables. Ils pourront quitter mais la machine mise en place par Klopp va rouler.

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *