Sans club, Papiss Cissé recalé par une équipe turque

Papiss Cissé est encore très loin de trouver un nouveau point de chute cet été. Libre de tout engagement depuis son départ d’Alanyaspor, l’international sénégalais cesse en vain de rebondir. Il a été d’ailleurs recalé par Trabzonspor.

Trabzonspor est à la recherche d’un attaquant. Après avoir enrôlé Benik Afobe pour remplacer Alexander Sörloth, le club turc veut apporter un autre renfort à ce poste. L’ancien joueur de Newcastle United a été proposé à cette équipe qui n’a pas donné suite à cette opération.

Annoncé entre temps dans le viseur de Besiktas ou encore Fenerbahçe, Cissé n’a pas pu rejoindre ces clubs Stambouliotes. Faute au manque d’accord sur le salaire et la durée du contrat. L’attaquant de 35 ans exigerait un bail de 2 ans et une forte rémunération.

Malgré son âge avancé, Papiss Cissé n’a rien perdu de ses réflexes devant les buts. La saison dernière, il a été deuxième meilleur buteur de la Super Lig Turque avec 22 réalisations. En deux années à Alanyaspor, le joueur a trouvé le chemin des filets à 38 reprises en 58 apparitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *