ismael bennacer1 1500x843 1
dans

Séduit par Bennacer, Pep Guardiola a pris les devants dans cette opération

Par

le


La première saison d’Ismael Bennacer dans un club huppé a été satisfaisante. Malgré la saison décevante du Milan AC, l’international algérien s’est démarqué par ses belles prestations. Ces dernières qui sont désormais à l’origine des convoitises de grosses écuries en Europe.

Après le PSG, c’est au tour de Manchester City de passer à l’offensive. Le profil de Bennacer a séduit Pep Guardiola qui veut le faire venir lors du prochain mercato. Pour arriver à ses fins, le technicien espagnol des Sky Blues auraient contacté personnellement le milieu de terrain par appel téléphonique. Une information révélée par RMC Sport. Les discussions auraient tourné autour du projet du club et de la façon dont il serait utilisé.

Lire aussi:  Pep Guardiola cash sur Bernardo Silva après son pénalty troué contre le Real : « Il a fait preuve de… »

Dans les semaines à venir, les dirigeants des Sky Blues pourraient formuler officiellement une offre au Milan AC. Le club italien serait contre un départ de sa pépite l’été prochain.

Le média français révèle qu’Ismael Bennacer dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Les prétendants du meilleur joueur de la CAN 2019 savent désormais quoi faire pour s’attacher les services du Fennec

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *