Fofana en Arabie Saoudite
dans

Seko Fofana en Arabie Saoudite ? Un accord aurait été trouvé !

Par

le


Une autre célébrité africaine est sur le point d’arriver en Arabie Saoudite. Après avoir connu une saison exceptionnelle avec le RC Lens, Seko Fofana est prêt à quitter les Sang et Or au cours de ce marché des transferts estival.

D’après les informations rapportées par le journaliste de Sky Sport Italia, Rudy Galetti, le footballeur ivoirien aurait déjà conclu un accord avec Al-Nassr en vue d’un transfert cet été. Le chef d’équipe de Lens devra maintenant communiquer sa décision à la direction du club.

Les responsables de l’équipe saoudienne, quant à eux, vont voyager en France pour commencer les pourparlers avec les Artésiens. Au début, Lens avait exigé environ 30 millions d’euros pour le transfert de leur capitaine. Cependant, plusieurs sources indiquent que le montant demandé est maintenant de 40 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir mené le Racing vers une position européenne, Seko Fofana se dirigera maintenant vers la Saudi Pro League pour jouer sous la bannière des Najd’s Knight aux côtés de Cristiano Ronaldo. Il est à noter que l’AC Milan et plusieurs autres clubs anglais avaient également montré de l’intérêt pour le joueur ivoirien.

Engagé avec le Bollaert-Delelis jusqu’au mois de juin 2025, le joueur de 28 ans occupant le milieu de terrain est actuellement estimé à 30 millions d’euros. Au cours de la saison précédente, le footballeur originaire de la Côte d’Ivoire a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 39 matchs joués sous les couleurs lensoises.

Actuellement, Fofana perçoit un salaire annuel de 1 800 000 euros (équivalent à 1 170 000 000 FCFA) au sein du club d’Artésien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *