Real Madrid : Les éloges suspects de Sergio Ramos à Neymar

Ce samedi, le Real Madrid n’a pu faire mieux qu’un match nul face à une vaillante équipe de Valladolid. Après la victoire face au Celta Vigo, le Real cale donc pour sa première à domicile. A la fin du match, le capitaine des Merengues s’est prononcé sur la possible arrivée de Neymar au Real Madrid.

Longtemps annoncé au FC Barcelone, Neymar pourrait finir au Real Madrid. En effet, même si le joueur préfère rejoindre la Catalogne, c’est le Real qui a pris les devants sur ce dossier. Pour cause, le FC Barcelone manque de moyens, alors que les Madrilènes pourraient se permettre un tel transfert. Sans oublier les bons rapports qu’entretiennent les deux clubs. Si les supporters madrilènes sont divisés sur Neymar, le leader du vestiaires du Real Madrid, Sergio Ramos, lui opte clairement pour l’arrivée du Brésilien du PSG.

Lire aussi
Adebayor dans son nouveau club pour signer son contrat (Photo)

Ramos : « Neymar est l’un des 3 meilleurs au monde »

En effet, selon le capitaine de la Maison Blanche, Neymar est le meilleur joueur au monde derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. « Neymar est un top joueur, il est pour moi l’un des trois meilleurs au monde », a- t-il déclaré, rapporte Sport. Des mots qui sonnent comme une approbation du transfert de Neymar au Real.

A  jours de la fin du mercato, le 2 septembre prochain, le Real a envie de recruter Neymar. Longtemps en retrait sur ce dossier, le Real est monté peu à peu en puissance pour se positionner. Alors que le Bara cherche les bonnes possibilités pour recruter le joueur, le Real a rencontré les responsables parisiens pour  conclure le transfert du joueur. Mais pour l’instant, aucun n’accord n’a été trouvé. De plus, Paris a refusé une grosse offre du Real. Celle-ci s’élevait à 100 millions d’euros en plus de joueurs comme Gareth Bale, James Rodriguez et Keylor Navas, annonce l’Equipe. Mais le Real pourrait retenter sa chance, avant la fin du mercato.

Lire aussi
PSG : Comment Griezmann a ruiné les plans du Barça pour Neymar…
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link