Slimani rêve du Paris Saint-Germain

Indésirable  à Leicester, l’attaquant algérien Islam Slimani est toujours à la recherche d’un nouveau point de chute. Depuis son retour chez les Foxes, son agent aurait proposé ses services à plusieurs écuries européennes, notamment en France où le champion d’Afrique souhaite retourner après une saison de prêt à l’AS Monaco.

Cependant, le joueur de 32 ans aurait une préférence pour sa future destination en Ligue 1 Uber Eats. A en croire les informations de Soccer Link, Slimani est prêt à tout pour rejoindre l’équipe du Paris Saint-Germain, et ce, même pour être doublure à la pointe de l’attaquant parisienne.

Par ailleurs, avec le départ d’Edinson Cavani et d’Eric Choupo-Moting, le directeur sportif du PSG, Léonardo, se doit de recruter au moins un attaquant pour renforcer la formation de Thomas Tuchel. Ce qui permet à l’ancien avant-centre du Sporting Lisbonne de croire en ses chances.

Toutefois, la tendance pour un retour du Camerounais dans la capitale devient plus insistante. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé cette « On parle avec Choupo, peut-être qu’il va rester une saison de plus parce qu’il a fait du bon travail », a-t-il reconnu ce mercredi. Et ce retour d’Eric Maxim Choupo-Moting pourrait perturber les plans d’un certain Islam Slimani. Affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *