cedric bakambu beijing guoan fc fg7ychsmbw351mhrjrqehjndd
dans

Snobé par le FC Barcelone, Cédric Bakambu en rit

Par

le


Cédric Bakambu était à deux doigts de réaliser son plus grand rêve. Jouer enfin dans un très grand club. Mais le sort en a décidé autrement.

A la recherche d’un attaquant pour suppléer l’absence de Luis Suarez, le FC Barcelone a finalement porté son choix sur l’international congolais. Après deux années passées au Beijing Guoan en Chine, Bakambu était en passe de faire son retour en Europe par la grande porte. Les accords entre les deux parties ont rapidement été trouvés. Le joueur va signer chez les Blaugranas sous la forme d’un prêt mais avec option d’achat.

Alors que Bakambu s’apprête à rejoindre la Catalogne, les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de ne pas aller au bout de ce transfert et change d’avis. Ce recrutement est capoté et l’attaquant congolais reste en Chine. Loin d’être déçu par cette situation, le joueur en rigole.

« Yo Transfermarkt (site allemand spécialisé sur les transferts, ndlr), changez mon historique de transferts avec « Presque au FC Barcelone » s’il vous plaît. Quoi qu’il arrive, nous faisons confiance au processus. Merci Dieu pour tout », a-t-il posté sur son compte Twitter.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de conclure avec un mot à l’endroit d’Antoine Griezmann : « On se retrouve une autre fois ».

La réaction des dirigeants barcelonais à destination de Cédric Bakambu est jugée d’étrange.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *