principal amrabat barca quien es sofyan amrabat instagram edad y por que se vincula para fichaje del equipo azulgrana
dans

Sofyan Amrabat se désintéresse du Barça

Par

le


Les représentants de Sofyan Amrabat commencent à perdre tout espoir de voir le milieu de terrain jouer un jour pour le FC Barcelone, selon Roger Torello de Mundo Deportivo.

Selon le très sérieux Benayad Achraf, le FC Barcelone n’a pas fait de démarches significatives pour le milieu de terrain marocain. Diario Sport affirme que c’est parce qu’ils considèrent que son prix de 30 millions d’euros est trop élevé.

Ses agents étant fatigués d’attendre le Barça, Amrabat est désormais proposé à d’autres clubs. Des clubs comme Chelsea et Newcastle sont des destinations possibles.

Il semble que Xavi ne soit pas vraiment intéressé par la signature d’Amrabat, sinon le Barca ferait pression pour le recruter. Le patron du Barca a pour priorité Martin Zubimendi et Joshua Kimmich.

[totalpoll id= »794558″]

Le Barça veut Sofyan Amrabat

Nordin Amrabat, frère de Sofyan Amrabat, s’est exprimé sur l’avenir du joueur de la Fiorentina. Selon l’ex-international marocain, le milieu est dans le viseur du FC Barcelone.

Révélation de la dernière Coupe du Monde avec le Maroc, Sofyan Amrabat est finalement resté à la Fiorentina en janvier. Mais durant ce mercato d’été, il devrait bien quitter l’Italie alors qu’il rêve toujours de rejoindre le FC Barcelone, comme annoncé par son frère, Nordin. 

« Sofyan à West Ham ? Non, il veut rejoindre des clubs de haut niveau et son désir est de jouer en Espagne. Il figure tout en haut de la liste du FC Barcelone, mais vous connaissez la situation financière du club. L’Atlético de Madrid l’apprécie également. Il y a d’autres clubs européens intéressés par Sofyan », a-t-il déclaré à ‘ESPN’. 

On le rappelle que le Barça avait déjà tenté de le recruter cet hiver, sans succès. 

Un joueur très convoité

Le FC Barcelone ne devrait pas tarder à commencer les grandes manœuvres en vue de l’intersaison. L’une des priorités majeures sera de renforcer l’entrejeu avec le départ de Sergio Busquets. Plusieurs joueurs sont donc pistés en ce sens, à l’image d’Ilkay Gündogan ou Sofyan Amrabat. Le premier sera bientôt libre de tout contrat, le second posséderait désormais un bon de sortie très abordable.

Commentaires

Une réponse à “Sofyan Amrabat se désintéresse du Barça”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *