skysport de hoeness alaba 5095155
dans

« Son conseiller est un piranha », le président du Bayern tacle l’entourage de David Alaba

Par

le


Vainqueur de la Ligue des champions, le Bayern Munich vit un mercato pas facile. Si aucune recrue majeure (hors Leroy Sané, qui a déjà signé) n’est attendue, le club bavarois pourrait tout de même perdre quelques cadres. En effet, Thiago Alcantara est annoncé partant, tout comme David Alaba. D’ailleurs, ce dernier, dont le contrat se termine, donne du fil à retordre à sa direction.

Mais selon le président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, c’est l’agent de David Alaba, l’influant Pini Zahavi, qui met dans sa tête dans celui du père du joueur des envies d’ailleurs, tout cela pour amasser plus d’argent. « Il a un piranha avide comme conseiller. Le père, que j’aime beaucoup, se laisse influencer par lui. Tout est question d’argent », dit-il lors d’un entretien avec le média allemand, Sport1.

Honess espère que David alaba prendra son avenir entre ses mains et décidera seul de ce qu’il veut faire. « J’espère que David sera finalement celui qui décidera. Il est déjà avec le meilleur club du monde, Où doit-il aller ? En fin de compte, il doit décider. Il a 28 ans et ne doit pas se laisser influencer. Nous ne voulons rien de plus que de le voir rester », ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *