Souleymane Camara, une énième prolongation qui tarde à s’officialiser ?

Serait-ce la dernière de saison de Souleymane Camara avec Montpellier ? La question mérite d’être posée. A 38ans révolus, l’attaquant sénégalais ne sait pas encore s’il va rempiler.
L’histoire d’amour entre Camara et Montpellier remonte à 2007. Arrivé en provenance de Monaco, il compte aujourd’hui 433 matchs, un record pour le club héraultais. En fin de contrat, Montpellier ne devrait pas lui renouveler son bail. Une reconversion comme membre du staff ou encadreur des jeunes l’attend. Il est vrai qu’il y a quelques jours, le journal Midi Libre parlait d’une négociation entre les deux parties pour prendre la bonne décision.
Cette saison, Souleymane Camara n’a connu la moindre titularisation, son compteur but reste bloqué à 76 buts derrière un certain Laurent Blanc. Dans l’Etat Major du club, les avis sont divisés sur le choix à faire : le prolonger ou l’intégrer au staff ? La deuxième option semble plus juste car le club est d’ailleurs à la recherche d’un nouvel attaquant. Un indice clair sur le choix de la direction. Invité dans 100% Paillade, Souleymane Camara a dit être en discussions avec ses employeurs. Difficile d’imaginer que cela aboutisse. Certains supporters sont aussi divisés sur la question. De toute façon, Montpellier a prévu un hommage grandiose à son joueur dès la saison prochaine avec le retour des supporters.

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *