gettyimages 1200225698 2048x2048 1 e1597770017188
dans ,

Sous la demande d’Arteta, Arsenal revient à la charge pour Benrahma

Par

le


L’attaquant de Brentford, Said Benrahma, est sans doute la plus grande révélation en Championship de la saison 2019-2020. Malgré la liste longue de ses prétendants, son club n’a toujours reçu d’offre concret sur la table. Il aurait même repris les entraînements avec les Bees.

Cependant, la presse algérienne, nous apprend ce matin qu’Arsenal serait revenu à la charge sur le dossier de Benrahma afin de boucler définitivement le transfert du joueur. Selon la même source, c’est l’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta qui serait à l’origine de se rebondissement. Son profil plairait beaucoup au technicien espagnol.

A en croire le média, Compétition.dz, les dirigeants londoniens auraient pris les devants et ont formulé une offre de 25 millions d’euros à ses homologues anglais afin de s’attacher les services de l’ancien joueur de l’OGC Nice.

Une offre alléchante qui pourrait faire craquer les malheureux finalistes des play-offs ascension.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, le quotidien sportif, nous révèle que Said Benrahma aurait une préférence pour Arsenal, et ce, malgré l’intérêt de son voisin Chelsea. Un choix sportif qui devrait s’inscrire dans la continuité pour sa progression.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *