Steven Gerrard fait une offre pour un joueur du PSG

Advertisements

Selon les rapports, Aston Villa, dirigé par Steven Gerrard, est prêt à offrir au Paris Saint-Germain (PSG) un prêt pour le gardien de but Sergio Rico.

Advertisements

Villa a déjà effectué deux recrutements exceptionnels lors de la fenêtre de transfert de janvier. Le club de Premier League a récemment signé Philippe Coutinho, prêté par le FC Barcelone, et Lucas Digne, prêté par Everton.

Aston Villa cherche désormais à ajouter un gardien de réserve pour son numéro 1 Emiliano Martinez.

Rico est au PSG depuis 2019 mais n’a fait que 24 apparitions dans toutes les compétitions depuis lors. Les géants de la Ligue 1 disposant de Keylor Navas et de Gianluigi Donnaruma entre les poteaux, le temps de jeu de Rico a considérablement diminué. Il n’a fait qu’une apparition cette saison.

A l’approche de la Coupe du monde 2022, l’international espagnol cherchera à obtenir plus de temps de jeu pour faire partie de l’équipe nationale. Les rapports suggèrent qu’il a déjà rejeté un transfert à Saint-Etienne et à Cleremont Foot.

Aston Villa possède un excellent gardien de but en la personne de Martinez. Cependant, leur second gardien actuel est Jed Steer, qui n’a pas réussi à impressionner. Ils sont donc à la recherche d’un gardien de réserve au cas où Martinez serait blessé ou suspendu.

Il semble actuellement probable que Rico préfère rejoindre le club espagnol de Majorque, mais rien n’a encore été finalisé.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire