sulley muntari milan getty images 1
dans

Sulley Muntari ouvre la porte à cette destination très surprenante

Par

le


Libre de tout engagement, Sulley Muntari (35 ans) pourrait finir sa belle carrière en Afrique. Associé aux Hearts of Oak, l’ex international ghanéen n’évoluera pas le championnat local. Il est beaucoup plus tenté par une aventure en Afrique du Sud.

Muntari veut évoluer la saison prochaine dans le championnat sud-africain. Il a fait part de ses envies à l’agent sud-africain Sipho Shaven. Ce dernier, dans une interview accordée à Kickoff.com, a révélé les intentions de l’ancien joueur du Milan AC.

« Il m’a donné le mandat de parler à des clubs en Afrique du Sud. Il est très désireux de jouer dans la PSL la saison prochaine. Je vais discuter avec quelques clubs dans les prochains jours pour voir s’il y a est une chance de l’amener en Afrique du Sud la saison prochaine. Notre championnat est bien respecté sur le continent et un joueur de haut niveau ne refusera pas une occasion de jouer dans la PSL », a-t-il déclaré.

Sans contrat, Muntari s’entraineur de façon individuelle pour garder sa forme. C’est ce qu’a fait savoir Shaven : « Il s’entraîne actuellement avec Liberty dans son pays d’origine pour se maintenir en forme. Il est un agent libre ».

[totalpoll id= »794558″]

Mamelodi Sundowns, Orlando Pirates, Kaizer Chiefs, SuperSport United…, les grands clubs de la Premier Soccer League pourraient se frotter les mains.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *