hadaryel
dans

Surprenant, à la retraite, Essam El Hadary est la priorité de ce club

Par

le


A 47 ans, Essam El Hadary va-t-il sortir de sa retraite ? C’est le grand souhait de ZED FC, un club de quatrième division égyptienne.

A la retraite depuis quelques années, l’ancien gardien d’Al Ahly a connu une carrière exemplaire et riche. Annoncé à plusieurs reprises pour un retour sur le pelouses, El Hadary a démenti cette information. Mais, les prétendants n’en manquent pas. C’est le cas de ZED FC qui a entamé les discussions avec la légende des Pharaons pour un transfert. Des négociations qui n’ont pas abouti.

« Nous avons tenu une session avec El-Hadary pour discuter de l’idée de lui sortir de sa retraite et de rejoindre le ZED FC. Mais nous n’avons pas pu parvenir à un accord car El-Hadary nous a informés qu’il avait encore besoin de plus de temps pour se préparer afin de sortir de sa retraite », a révélé le directeur général du ZED FC, Ahmed Diab.

Essam El Hadary a connu les belles heures du football égyptien. Entre 2006 et 2010, il est le gardien incourtounable qui a joué un rôle prépondérant dans les trois sacres consécutifs des Pharaons en Coupe d’Afrique des Nations.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *