GOAL Multiple Images 2 Split Facebook26 scaled
dans

Ten Hag révèle qu’un joueur de Man Utd pourrait bloquer l’accord avec Harry Kane

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a déclaré que le club avait besoin de recruter un buteur confirmé cet été.

Les Red Devils ont été fortement liés à l’attaquant de Tottenham Hotspur, Harry Kane. Mais Ten Hag admet qu’un éventuel retour de Mason Greenwood pourrait le faire changer d’avis.

Marcus Rashford a terminé meilleur buteur de United cette saison avec 30 buts toutes compétitions confondues. Le deuxième joueur le plus prolifique a été Anthony Martial, qui n’a marqué que neuf buts tout au long de la saison.

Ten Hag a déclaré au UK Times : « Ce dont nous avons besoin en plus de Marcus Rashford, c’est d’un joueur supplémentaire capable de marquer des buts, qu’il soit issu de notre propre effectif ou que nous devions en signer un. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les Spurs exigeront au moins 100 millions de livres sterling pour Kane, qui a marqué 30 buts en Premier League cette année et qui entre dans les 12 derniers mois de son contrat.

Cependant, une autre option pour United pourrait être le retour de Greenwood.

Le diplômé de l’Académie de United est toujours suspendu par le club, qui mène une enquête interne depuis que les accusations de tentative de viol, de comportement contrôlant et coercitif et d’agression ont été abandonnées contre lui en février.

Interrogé sur la capacité de Greenwood à apporter la puissance de feu dont United a besoin, Ten Hag a déclaré que l’attaquant « a montré par le passé qu’il était capable de le faire [marquer des buts] ».

Toutefois, le Néerlandais a également réaffirmé que la décision de le réintégrer éventuellement ne serait pas la sienne.

Greenwood, 21 ans, a marqué 35 buts en 129 apparitions pour United. Il a joué son dernier match en janvier 2022.

Une intersaison décisive !

Ten Hag et ses hommes doivent maintenant se focaliser sur le mercato estival. Le technicien batave a des objectifs précis : tout d’abord recruter un avant-centre de classe mondial afin d’épauler Marcus Rashford. Des noms comme Harry Kane ou Victor Osimhen reviennent fréquemment dans les rumeurs.

En outre, Manchester aimerait renforcer son entrejeu, ainsi que sa charnière centrale. Pour ce qui est de son dernier rempart, David de Gea devrait être prolongé, pour le plus grand bonheur de Roy Keane.

Un mercato important pour Ten Hag, qui s’est montré intransigeant à ce sujet. Pour lui, c’est une nécessité que Man U sorte le chéquier cet été

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *