1552036 1
dans

Thomas Frank révèle qu’il est toujours en pourparlers avec Eriksen au sujet de l’offre de Brentford malgré l’accord de Man Utd

Par

le


L’entraîneur de Brentford, Thomas Frank, a révélé que les Bees ont toujours l’espoir de faire signer Christian Eriksen, malgré les informations selon lesquelles le meneur de jeu est prêt à signer à Manchester United.

L’international danois a fait un incroyable retour en Premier League après un arrêt cardiaque pendant le championnat d’Europe de l’été dernier. Il a joué un rôle crucial dans l’accession de Brentford à la première division en marquant un but et en délivrant quatre passes décisives en 11 apparitions.

S’adressant à l’agence danoise BT, le patron des Bees a confirmé qu’il souhaitait que le joueur de 30 ans reste au club de l’ouest de Londres, malgré l’expiration de son contrat à la fin du mois de juin. Le manager a déclaré :

« Pour l’instant, il n’est pas un joueur de Brentford, mais il n’est pas non plus un joueur pour quelqu’un d’autre. Il se peut très bien qu’à l’heure actuelle, il semble être un endroit différent qu’avec nous, mais nous allons voir maintenant. »

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a demandé si Eriksen serait à Brentford au début de la nouvelle saison, Frank a ajouté :

« Que dois-je répondre à cette question ? Je dois être optimiste, mais je lis aussi les journaux. Voyons ce qui se passe. »
Lorsqu’on lui a demandé de faire le point sur la position de Brentford concernant l’international danois, le manager a affirmé :

« Nous lui avons proposé un contrat, et il a ensuite dû réfléchir à ce qu’il voulait faire de sa vie et de sa carrière. Il a donc une offre de notre part, mais je ne sais pas ce qu’il y a d’autre. Cependant, je suppose qu’il y a des offres de presque tous les autres. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *