Timo Werner 1536x1022 1
dans

Timo Werner accepte une énorme réduction de salaire pour quitter Chelsea pour un nouveau club

Par

le


L’attaquant de Chelsea, Timo Werner, a accepté de subir une baisse de salaire de 50 % pour retourner au RB Leipzig, en Bundesliga.

Bild rapporte que le RB Leipzig travaille actuellement sur un accord avec Chelsea et explore la possibilité de signer Werner sur un prêt initial avec une option d’achat.

Werner a eu du mal à avoir un impact à Chelsea depuis qu’il a rejoint le club de l’ouest de Londres en provenance du RB Leipzig pour un contrat de 47,5 millions de livres sterling en 2020.

L’international allemand, qui a marqué 23 buts en 89 apparitions pour Chelsea, n’a débuté que 15 matchs en Premier League la saison dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 26 ans est désireux d’obtenir plus de temps de jeu avant la campagne de l’Allemagne pour la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar plus tard cette année.

Le rapport ajoute que Werner est prêt à retourner au RB Leipzig et qu’il accepterait une baisse de salaire de 50 % pour faciliter son transfert.

Le contrat actuel de Werner avec Chelsea s’élève à environ 275 000 £ par semaine. Le joueur a également suscité l’intérêt de la Juventus.

Commentaires

Une réponse à “Timo Werner accepte une énorme réduction de salaire pour quitter Chelsea pour un nouveau club”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *