167120
dans

Timo Werner : « Si je quitte Leipzig, je ne signerai pas pour ce club »

Par

le


Actuel 2e meilleur buteur de la Bundesliga derrière Robert Lewandowski avec 21 buts, Timo Werner est l’un des joueurs les plus courtisés du mercato. Le FC Barcelone, le Bayern Munich, Liverool, plusieurs grosses écuries européennes se l’arrachent. Mais si le joueur ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, il sait déjà où il ne veut pas jouer.

En effet, lors d’un entretien avec Bild, il a déclaré que sa préférence était de rejoindre un club étranger et qu’il ne signera pas pour le Bayern Munich. « Si je quitte Leipzig, je n’irai pas au Bayern. Le Bayern est un super club, mais nous n’avons pas besoin d’en parler. Hansi Flick a montré cette saison qu’il était un très bon entraîneur, bien que si un changement devenait un cas à un moment donné, il serait plus intéressant à jouer à l’étranger qu’à aller au Bayern », a déclaré l’international allemand à Bild.

« C’est juste que le défi de jouer dans une autre ligue m’attirerait un peu plus qu’un mouvement au sein de la Bundesliga . Bien sûr, il est également important qu’il y ait autant que possible le respect mutuel. J’ai donc choisi Leipzig à cette époque et c’est pourquoi je choisirais le club pour une prochaine étape comme celle où j’avais ce sentiment », ajoute le joueur. C’est donc dit, le Bayern peut aller voir ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *