tottenham mourinho insulte ladjoint de southampton apres lavoir espionne scaled
dans

Tottenham : Accord scellé, José Mourinho aurait bouclé un joli coup à 32 M€

Par

le


Après avoir engagé le très prometteur milieu de terrain portugais, Gedson Fernandes, les Spurs sont en passe de s’attacher les services de l’attaquant du PSV, Steven Bergwijn. En effet, Tottenham serait parvenu à un accord avec le club néérlandais pour l’international orange.

À suivre The Guardian et son journaliste Fabrizion Romano, les dirigeants  du club londonien ont trouvé un consensus avec leurs homologues néérlandais en vue d’un transfert. Mieux, selon la même source, le joueur de 22 ans se trouverait déjà en Angleterre afin de régler les derniers détails contractuels avec l’actuel 6e de la Premier League.

La formation dirigée par José Mourinho a indubitablement besoin de renforts. En effet, l’artificier des londoniens Harry Kane est sur la touche pour plusieurs mois. De plus, si l’effet Mourinho s’est fait sentir dés sa prise de fonction, les derniers résultats ne sont très fameux. Dans cette optique, bien que l’arrivée de Bergwijn (qui n’est pas un pur 9) soit en bonne voie, le club ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, le Special One et son boss exploreraient toujours les pistes Willian José et Piatek.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *