9a02d 16743005675293 1920
dans

Tottenham prend une décision finale sur Harry Kane

Par

le


Tottenham rejettera toute offre de Manchester United pour Harry Kane cet été, rapporte l’Evening Standard.

Il est entendu que les Spurs ne veulent pas vendre leur attaquant vedette à l’un de leurs rivaux de Premier League.

Le club est prêt à conserver le joueur de 29 ans et à risquer de le perdre gratuitement en juin 2024, à l’expiration de son contrat actuel.

United cherche à recruter un nouvel avant-centre avant la nouvelle saison et a fait de Kane sa cible principale.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Harry Kane a laissé entendre après le dernier match de Premier League de la saison qu’il pourrait rester à Tottenham.

Il a déclaré : « La saison a été décevante. Cette victoire ne doit pas nous faire oublier cela. Il y a beaucoup de choses à travailler. Nous avons dû faire preuve de combativité dans certains moments. Un club de cette taille ne devrait pas finir huitième et nous devons partir, profiter d’une pause et voir comment nous pouvons nous améliorer ».

Le Real Madrid pourrait se positionner pour Harry Kane en vue du prochain mercato estival 2023. A condition que Karim Benzema quitte le club espagnol dans le même temps.

L’avenir de Karim Benzema au Real Madrid est devenu incertain depuis quelques jours. La presse espagnol fait en effet état d’un intérêt de l’Arabie Saoudite pour la légende madrilène. Et le joueur hésiterait sur la suite à donner à sa carrière. Selon le Times, en cas de départ avéré de son buteur, le club espagnol songerait alors à se positionner pour tenter de recruter Harry Kane.

Harry Kane veut devenir une légende de la Premier League

On sait qu’Harry Kane a une préférence pour rester en Premier League. Une ligue dans laquelle il rêve de devenir le meilleur buteur de tous les temps devant Alan Shearer. Le problème est que son club actuel, Tottenham, ne souhaite pas forcément le vendre à un concurrent direct comme Manchester United notamment.

Le Bayern Munich également sur les rangs ?

Ce sera là toute la difficulté pour les dirigeants du Real Madrid de convaincre l’international anglais. D’autant qu’un autre concurrent pourrait alors se dresser sur la route du tenant de la Ligue des Champions. En effet, le Bayern Munich entend frapper un grand coup sur le mercato estival 2023 et se dit prêt désormais à dépenser 100 millions d’euros pour recruter un seul joueur. Soit le prix du buteur anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *