resize 22 1
dans

Tottenham se prépare à se séparer de 9 joueurs

Par

le


Tottenham Hotspur pourrait vendre neuf joueurs de l’équipe première alors qu’Ange Postecoglou cherche à construire sa propre équipe.

Après des semaines de spéculation, l’ancien entraîneur du Celtic, Postecoglou, a été confirmé mardi comme nouvel entraîneur en chef des Spurs.

Le président du club, Daniel Levy, a déclaré : « Ange apporte une mentalité positive : « Ange apporte une mentalité positive et un style de jeu rapide et offensif. Il a de solides antécédents en matière de développement de joueurs et comprend l’importance du lien avec l’académie – tout ce qui est important pour notre club.

« Nous sommes ravis qu’Ange nous rejoigne alors que nous nous préparons pour la saison à venir ».

[totalpoll id= »794558″]

A l’approche de la saison 23/24, les Spurs prévoient un exode massif avec au moins neuf joueurs sur la sellette.

Selon le Telegraph, Tottenham serait prêt à laisser partir Hugo Lloris, Ivan Perisic, Davinson Sanchez et Ryan Sessegnon.

Le club du nord de Londres serait également prêt à écouter les offres pour les défenseurs Ben Davies et Eric Dier.

En outre, il a été affirmé que les Spurs essaieraient également de se débarrasser de Giovani Lo Celso, Sergio Reguilon et Harry Winks lors de la fenêtre de transfert estivale.

L’avenir du milieu de terrain Tanguy Ndombele, qui a disputé 30 matches de Serie A avec Naples, n’est pas encore fixé.

Selon le Telegraph, Postecoglou pourrait donner à Ndombele une chance d’impressionner pendant la pré-saison avant de prendre la décision de le vendre ou non.

Cependant, le principal sujet de discussion sera de savoir si les Spurs peuvent garder leur talisman Harry Kane, qui a été fortement lié à un transfert.

Selon le Telegraph, Postecoglou pourrait donner à Ndombele une chance d’impressionner pendant la pré-saison avant de prendre la décision de le vendre ou non.

Cependant, le principal point de discussion sera de savoir si les Spurs peuvent garder leur talisman Harry Kane, qui a été fortement lié à un transfert.

Crédit photo : Alamy
Crédit photo : Alamy
Des clubs comme Manchester United et le Real Madrid sont prêts à se battre pour obtenir la signature de Kane.

Levy espère que Postecoglou sera l’homme qui mettra enfin un terme à la longue disette de trophées des Spurs, dont le dernier triomphe remonte à la Coupe de la Ligue 2008.

L’Australien a remporté 14 trophées au cours de sa carrière d’entraîneur, après avoir dirigé le Celtic, les Yokohama Marinos, l’équipe nationale australienne, le Brisbane Roar et le South Melbourne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *