Tout se précise pour un départ de Kalidou Koulibaly, Naples a trouvé son successeur

Le départ de Naples serait imminent pour Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais attise la convoitise de très grand club sur le vieux continent. Le PSG, les deux équipes de Manchester et le FC Barcelone auraient dans leur ligne de mire le roc des Lions. Avec cette affluence, le club napolitain se prépare déjà à l’après Koulibaly. Plusieurs noms sont déjà cochés par la direction transalpine.

Selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de Naples ont jeté leur dévolu sur le défenseur de l’Olympique de Marseille Duje Caleta-Car. Ce dernier est en train de faire une saison exceptionnelle avec le club Phocéen. Il serait d’ailleurs dans le collimateur des deux Manchester si l’on se fie aux informations de la version anglaise de 90 Minutes.

Lire aussi
Un ancien joueur de Liverpool révèle le but de Salah qui l’a le plus marqué cette saison

Naples exploite toutes les pistes possibles. En cas de départ de Koulibaly, il ne sera pas pris au dépourvu puisqu’ayant tout planifié. Outre Caleta-Car, les noms de Malang Sarr (OGC Nice), Benoît Badiashile (AS Monaco) ou encore de l’expérimenté Jan Vertonghen (Tottenham) sont également cités.

Lire aussi
Samuel Eto’o : «Barcelone doit respecter Luis Suarez»

Tout ce travail de la direction napolitaine en dit long sur l’avenir de Kalidou Koulibaly. C’est plus que clair, le joueur de 28 ans va quitter la Série A à la fin de cette saison sauf retournement de situation.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *