167985
dans

Transfert au Barça ? Le message énigmatique de Pjanic qui attire l’attention

Par

le


Pour le prochain mercato, le FC Barcelone et la Juventus de Turin ont tenté un échange assez particulier. Désireux de recruter Arthur, la Juventus a proposé Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio. Le Barça, qui voulait bien récupérer le Bosnien, n’a pu le faire puisque Arthur a refusé de quitter le club. En ce moment les deux clubs cherchent de nouveaux moyens pour arriver à faire un échange de joueurs.

Pendant ce temps, Pjanic prépare tranquillement la reprise de la Serie A. Mais sur les réseaux sociaux, un de ses messages a attiré l’attention de la presse. « Le temps n’attend personne. Regardez en avant et voyez ce que vous en pensez », a écrit le footballeur en anglais, français, italien et espagnol. Ces mots ne vous disent rien ?

Et bien il faut dire que Pjanic parle de l’avenir, et peut-être d’un déménagement de l’Italie pour trouver un autre club. Et selon la presse italienne, le joueur veut aller au Barça. Mais encore plus parlant, lors de ses derniers messages sur les réseaux sociaux, Pjanic écrivait toujours en italien, anglais et français. Mais cette fois-ci, rappelle Sport, il a écrit en espagnol. Pour le journal catalan, pas de doute, il fait un clin d’œil au Barcelonais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *