wilfried bony 1
dans

Transfert au Havre : Wilfried Bony désormais en pôle position

Par

le


La relation entre Wilfried Bony et les pelouses de football pourrait être renouée dans les jours qui viennent. Ça ne serait qu’une question d’heures ou de temps. Arrivé il y a quelques semaines au Havre pour convaincre à travers un essai, l’ancien buteur de Manchester City n’a pas lésiné sur les moyens. Le test a été concluant et le joueur a désormais le choix pour rester ou pas.

Après avoir séduit le staff technique du Havre AC, Bony est maintenant à l’étape des discussions pour la signature de son contrat avec le club de Ligue 2.

Désormais en position de force, l’international ivoirien a refusé une première proposition de contrat des dirigeants du club. Comme l’a indiqué ce lundi le quotidien français L’Equipe. Dans ce contrat, l’ancien joueur de Swansea devra toucher un salaire sur les 6 prochains mois et une prime spéciale en cas de promotion du HAC en Ligue 1.

A en croire les informations de media français, les dirigeants du Havre ont revu le salaire à la hausse mais n’ont pas changé la durée du contrat.

[totalpoll id= »794558″]

A Wilfried Bony de prendre la décision idoine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *