KalidouKoulibaly
dans

Transfert avorté de Kalidou Koulibaly au PSG, le président de Naples fait une révélation

Par

le


L’intérêt du PSG pour Kalidou Koulibaly était bel et bien réel. Le club francilien était prêt à casser sa tirelire pour recruter l’international sénégalais. Mais malheureusement, le vœu des dirigeants franciliens n’a pas été exaucé. Le président de Naples a donné les raisons de ce transfert avorté.

Ces derniers jours, Aurélio De Laurentiis est très actif sur les médias pour évoquer le dossier Koulibaly. Sur les ondes de Kiss Kiss Napoli, le président de Naples a lâché une grosse bombe. Ce dont il regrette aujourd’hui.

« J’ai été injuste de ne pas vendre Kalidou Koulibaly quand ils m’ont proposé 110 millions de livres, tout comme Allan. Je ne l’ai pas vendu au PSG car il y avait un deuxième tour à jouer. Son agent m’a appelé mais je lui ai dit que j’attendais la proposition du club. J’ai appelé le président du PSG et lui ai posé des questions sur Allan, il m’a dit qu’il en offrirait 45 millions d’euros et non 60… », a-t-il révélé.

Lire aussi:  Les confessions de Mbaye Diagne : « Je n’ai pas pensé que cette option m’éloignerait de l’équipe nationale »

Avec le Coronavirus qui a secoué les finances des clubs, vendre Kalidou Koulibaly à 80 ou 90 millions d’euros serait une chose improbable. Logique que le premier responsable de Naples regrette aujourd’hui de n’avoir pas cédé à l’époque son joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *