0A073CE4 04F6 4E15 8B41 03ECC4B2E4B9
dans

Transfert de Dayot Upamecano: L’agent du défenseur annonce les couleurs

Par

le


On ne le présente plus. Dayot Upamecano, le défenseur central du RB Leipzig fait tourner la tête des grosses cylindrées. Et non des moindres. Le Bayern Munich, Manchester United, le Real Madrid, ou encore le Paris Saint Germain sont évoquées dans la longue des courtisans. Nul ne doute que l’international français ne fera pas vieux os dans l’effectif de l’actuel dauphin de la Bundesliga. Le dénouement semble de plus en plus proche.

D’ailleurs la formation allemande est conscient de cette situation et ne s’en cache même pas puisque, le directeur général du club, Oliver Mintzlaf a confirmé hier ses discussions avec le PDG des Bavarois, Karl-Heinz Rummenigge. « Nous sommes restés de telle sorte que si cela devient plus concret, nous parlerons à nouveau. Il a une clause de sortie, qui est connue maintenant, donc nous ne sommes pas aux commandes. Ce sont des décisions auxquelles nous ne participons pas. On est son employeur, pas son conseiller », a-t-il déclaré sur Sky.

C’est maintenant à Volker Struth, l’agent de l’ancien Valenciennois, d’en dire un peu plus, appuyant l’hypothèse d’un départ en fin de saison. «Upamecano a décidé qu’il voulait franchir la prochaine étape importante de sa carrière», commente-t-il à Sport1 en Allemagne ce dimanche, dévoilant au passage les destinations possibles. «Il n’y a que deux championnats. La Bundesliga, et Salihamidzic (directeur sportif du Bayern) a fait un réel effort et a trouvé la bonne température. Sinon, seule la Premier League est en course. Il y a encore deux grands clubs en Angleterre. Nous déciderons bientôt, dans les prochaines semaines.», a-t-il confié

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *