kalidou koulibaly napoli 2019
dans

Transfert de Koulibaly : Gattuso envoie un message fort à Guardiola

Par

le


Naples ne veut pas brader Kalidou Koulibaly. Le club veut gagner le Jackpot suite à son départ. Une thèse que confirme Gattuso lors d’une intervention dans Sky Italia.

Koulibaly fait l’actualité depuis plusieurs semaines. L’international sénégalais est dans le viseur de Manchester City. Il est la priorité de Pep Guardiola pour son secteur défensif. Pour l’enrôler, le club anglais a formulé deux offres repoussées par les dirigeants de Napoli. Pour la simple et bonne raison que la proposition financière n’atteint pas le montant demandé par les Partenopei.

Dans une interview à Sky Italia, Gennaro Gattuso, l’entraineur de Naples l’a répété. Le roc défensif ne quittera la Série A que pour le prix demandé par son club. Au cas contraire, il va poursuivre son aventure au sein de l’effectif.

Lire aussi:  Sénégal : Un joueur d’Aliou Cissé en garde à vue en France, « Il a pris l’agent… »

« Koulibaly a un prix bien fixe, et si le club n’obtient pas l’argent qu’il demande, alors il ne partira pas », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Tout comme le président de Naples Aurélio De Laurentiis, Gennaro Gattuso se montre intransigeant. Recruté en 2014 par Naples pour la somme de 8 millions d’euros, Kalidou Koulibaly est estimé à 90 millions d’euros 6 saisons plus tard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *