Transfert de Messi au PSG : Un ancien Ballor d’Or envoie un cinglant message au Qatar

Advertisements

Lionel Messi est un joueur du PSG. Hier, il a été officiellement présenté aux supporters au Parc des Princes avant le match contre Strasbourg (gagné 4-2). Un transfert qui enchante Jean-Pierre Papin mais a réservé un message aux propriétaires du club.

Advertisements

Dans une interview accordée à La Provence, Jean-Pierre Papin a été interrogé sur l’arrivée de Lionel Messi en Ligue 1. Pour l’ancien buteur de l’OM et Ballon d’Or 1991, c’est une excellente nouvelle pour faire progresser le championnat français. Le seul hic, ce sont les dépenses démesurées des qataris pour bâtir une équipe hors-norme au PSG.

« Pour le championnat de France c’est magnifique, ça sera l’un des plus suivis au monde et le coup de projecteur est parfait. Après pour les empêcher de tout gagner, ce sera dur, mais Lille l’a fait. Les surprises peuvent arriver, mais ça sera un casse-tête que de contrecarrer à la fois Messi, Neymar et Mbappé. Je suis très admiratif mais il est anormal que ça soit un pays qui dirige un club. Quand tu as des moyens illimités, ce qui est le cas, tout est possible« , a-t-il déclaré.

Jean-Pierre Papin a fait passer son message. La rivalité entre l’Olympique de Marseille et le PSG ne finira pas de sitôt.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire